mardi 9 août 2016

SEXUALITE: comment grossir son penis naturellement

Posted by   on

Si vous ne souhaitez pas effectuer une intervention chirurgicale afin d’agrandir votre pénis, sachez qu’il existe d’autres méthodes naturelles pour avoir ce résultat. La méthode naturelle reste la plus efficace et durable sur le long terme.

Achetez de l'huile d'amande douce à la pharmacie, cela évitera que te sur frotter de savon et aidera à faire glisser tes doigts sur la verge sans irritations.
Pour les exercices ta verge ne doit pas être en érection maxi, juste un peu ça va.
Essaies une ou 2 semaines.

Le Massage Pénil

Le massage pénil c’est assez simple à maîtriser. Le massage vous pouvez le faire quand le pénis est mou et quand c’est en érection.
Commencez par le massage de votre périnée (derrière les testicules), dans le sens de votre sexe. Massez bien mais pas trop fort avec les doigts, et au bout de 1 minute, avancez vers les testicules et la base du pénis en vous massant. Massez bien la base du sexe pour déclencher du sang et aider aux vaisseaux sanguins de faire circuler davantage le sang.
Ensuite, mettez votre doigt et votre pouce en forme de cercle, et montez votre main la hauteur du pénis en appuyant doucement. Commencez par faire 25 répétitions.
Ces exercices forment la base de toute augmentation de taille.
Les études démontrent que les exercices péniens font augmenter la taille du sexe.

Certains aliments peuvent aider à agrandir votre sexe

Les bananes sont riches en potassium. Ce dernier contribue à la santé du cœur et aider ainsi à une bonne circulation du sang vers le pénis.
Comme les bananes, le saumon et les oignons favorisent la circulation du sang dans le corps. En effet, avoir un bon débit sanguin est un facteur clé à l’agrandissement du pénis. Ces aliments vous aident à atteindre des érections plus fortes et plus rigides. Ces aliments à eux seuls ne sont pas suffisants pour la croissance du pénis.

Les poids pour augmenter la taille du pénis:

Depuis l’antiquité, on utilise des poids pour augmenter la longueur du pénis. Cette technique consiste à attacher un poids à l’extrémité du pénis pour l’étirer et augmenter ainsi sa longueur.

Les exercices Jelqing:

Ces exercices ont pour but d’agrandir le pénis. C’est une méthode incluant plus de 100 exercices qu’on peut effectuer en l’espace de vingt minutes.

Les pompes d’agrandissement pour le pénis:

Elle est sans doute le premier appareil utilisé afin d’augmenter la taille de son pénis. Il a été inventé par Otto Leveder. Le principe est de créer un vide avec la pompe qui va aspirer le sang dans le pénis.
On bloque ensuite ce sang avec un anneau en caoutchouc. 

L’extenseur du pénis:

Le concept de l’extenseur du pénis est identique aux poids pour le pénis. En revanche, l’extenseur du pénis est une méthode plus efficace et bien plus sécurisé que l’utilisation des poids.
Les études nous ont clairement montrés que les hommes pratiquant des méthodes d’agrandissement pénien telles que le jelqing et l’étirement du pénis qui ne respectent pas les normes et les préconisations spécifiques peuvent réduire la taille de leur sexe de 5-10%.

Il faut intégrer plus de fruits et légumes, ainsi que des viandes maigres et des grains entiers à votre alimentation. Vous pouvez aussi utiliser des pilules à base de plantes pour vous aider à agrandir et allonger votre pénis.

La première chose à faire pour assurer un agrandissement de pénis rapide et sain lors du rapport sexuel est de changer de mode de vie, vous devez améliorer votre qualité de vie, réduire les sources de tensions, et éviter les mauvaises habitudes.

  • Commencez par surveiller votre alimentation :mangez moins gras et consommez ce qui est de plus bénéfique pour la bonne circulation sanguine, savez-vous que la graisse cause de nombreux problèmes vasculaires et ralentit alors votre processus d'agrandissement naturel du pénis ? Préférez les protéines, les fibres et les nutriments naturels essentiels que recommandent les sexologues pour assurer un agrandissement de pénis rapide et naturel!
  • Avec une bonne alimentation et de l'énergie vous pourrez accélérer votre agrandissement de pénis, ayez alors une activité physique ou sportive régulière pour renforcer votre circulation sanguine et apporter plus d'énergie à votre organisme! Réduisez l'utilisation de la voiture, faites de la marche, des randonnées, faites du jogging… Toutes ces activités peuvent remplacer le sport approfondi et aident à assister votre agrandissement naturel du pénis.
  • Outre la bonne alimentation et le sport, il est très important de réduire les sources de stress qui vous empêchent de rester zen et de profiter d'une bonne qualité de vie. Si votre style de vie est trop stressant, apprenez à vous relaxer plus, à améliorer la qualité et les heures de votre sommeil, et à gérer vos sources de stress plus souvent pour agrandir votre pénis plus facilement.
  • Selon les sexologues, certaines mauvaises habitudes pourraient ralentir votre processus d'agrandissement de pénis, évitez alors de trop fumer, réduisez votre consommation en alcool ou en drogues, et mangez équilibré. Ces éléments empêchent le sang de bien circuler dans vos vaisseaux péniens et altèrent alors les résultats espérés de votre agrandissement naturel de pénis.
  • Une bonne qualité de de vie est très importante, si vous demandez l'avis d'un sexologue il vous recommandera surement de suivre ces conseils et d'utiliser les bons suppléments naturels pour agrandir le pénis dans les meilleures conditions possibles et de manière plus rapide et plus facile.


Source: agrandirmonpenis.net 

1 commentaire:
Write commentaires
  1. MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT LA CRÈME AUX HERBES IMOLOA DR ÉLARGIT MON PÉNIS DE 4 POUCES À 8 POUCES

    Bonjour à tous ici, je veux partager un merveilleux témoignage oh comment le Dr Imoloa HERBAL MIXTURE CREAM m'a sauvé de la honte et de la disgrâce. Beaucoup de femmes aujourd'hui trompent leur mari à cause de la mauvaise performance de leur mari au lit, j'ai appris à le savoir Les femmes aiment les hommes qui durent longtemps au lit et qui ont aussi cette grosse bite qui peut les faire crier et les enrichir leur climax, les femmes aiment vraiment le bon sexe. Je passe de vrais problèmes sexuels depuis six ans maintenant à cause de la taille de mon pénis et de ma mauvaise performance au lit J'ai attrapé ma femme avec un homme sur notre lit matrimonial J'ai eu le cœur brisé et confus quand je lui ai demandé pourquoi elle A fait tout ce qu'elle a fait Elle m'a dit que je n'étais pas bien au lit que je ne pouvais pas la satisfaire qu'elle avait besoin d'un homme qui peut la satisfaire C'est ainsi qu'elle a rompu avec moi à ce moment-là. Je me suis dit que je n'allais jamais avoir quoi que ce soit à faire avec une femme. J'ai commencé à aller au club en train de dormir avec différentes filles à un moment où je me suis fatigué de vivre ce genre de vie parce que cela ne faisait jamais partie de moi, j'étais Le mois dernier, lorsque j'ai rencontré tant de témoignages sur le Dr imoloa, comment il a fait revivre leur vie sexuelle et qu'il leur avait donné la taille réelle du pénis, un homme suppose que je me suis intéressé et je l'ai contacté immédiatement Heureusement pour moi, il était en ligne après environ 30 minutes, il m'a répondu, puis il m'a dit chaque chose que je devais faire après chaque chose, il m'a envoyé un paquet de crème à base de plantes Vrai Le service de messagerie DHL que j'ai reçu les trois prochains jours, puis j'ai commencé En les utilisant comme indiqué par lui après environ 2 semaines, j'ai commencé à voir mon pénis atteindre 8 pouces et je me suis senti tellement de changements à l'intérieur de moi et aujourd'hui, je suis heureusement marié avec 2 enfants et je dure plus d'une heure sur le lit et je peux monter à 10 tours avec ma femme tous grâce au Dr imol oa Pour que je me sente à nouveau comme un homme, notez qu'il a aussi un remède pour ...
    ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS, ÉLARGISSEMENT DU SEIN, DIABÈTE 1/2, VIH / SIDA, HERPES, CANCER, ÉJACULATION PRÉMATURÉE, ÉRECTION FAIBLE, DYSFONCTIONNEMENT ÉRACTILE, GROSSESSE SPERME GROSSESSE MÉDECINE À BASE DE HERBES MÉDICAMENT À BASE DE HERBES PRESSION SANGUINE HAUTE PRESSION SANGUINE LOW SPERM COUNT Lymme Plus @ gmail.com ou whatssapp - + 2347081986098

    RépondreSupprimer