jeudi 28 juillet 2016

Sexualité: aphrodisiaque naturel pour homme

Posted by   on

Avec les différentes responsabilités quotidiennes, il est parfois impossible de ne pas faire face au stress et à la fatigue surtout pour les hommes. Non seulement, cela peut avoir un impact sur l’humeur mais également sur la libido.
Néanmoins, pour une vie de couple épanouie, la vie sexuelle est très importante et c’est pour cela qu’il faut toujours booster le désir. A part le fait de varier les sensations à travers quelques pratiques, il y a également les stimulants comme les plantes aphrodisiaques…
Il s’agit de substances naturelles qui ont à la fois la capacité d’éveiller les désirs et d’amplifier les capacités sexuelles. 


Pour enflammer votre relation, vous pourrez vous tourner vers les « cures dent gouro » qui sont des racines à mâcher et qui agissent très rapidement. Cependant il est recommandé uniquement pour les hommes âgés. Il existe aussi le KANKANKAN qui se présente sous forme de poudre composée de plantes, écorce et racines, de piments secs, et de cola. On l’appelle aussi WOUZA WOUZA. Il y a également le baya ou bine bine, ces perles assemblées qui décore le bassin de la femme africaine. Ce bijou a un réel pouvoir de séduction.

LA NOIX DE COLA est aussi un efficace aphrodisiaque. la théobromine, qui est une substance ayant pour effet de stimuler le système nerveux central, qu’elle contient lui permet de se classer dans la catégorie des aphrodisiaques d’Afrique.

Le AMLOU, un mélange d’huile d’argan, de poudre d’amandes grillées et de miel. Au Maroc, c’est le  KHOUDENJAL, du safran dans du thé à la menthe. Enfin en Égypte le cumin noir ou Nigelle constitue un ingrédient qui remonte très bien.

Le petit cola : il existe trois types de cola : la cola rouge, la cola blanche et une autre forme de cola légèrement longue, le petit cola, que les jeunes appellent “démarreur”. Le fameux “démarreur” est efficace à 100%. « Il suffit de la croquer une heure avant la rencontre et le tour est joué. On peut croquer une noix, pas plus, de toute façon, elle a un goût amer »

Le gingembre: Aliment aphrodisiaque par excellence, le gingembre reste une valeur sûre. Utilisé par les empereurs chinois pour satisfaire leurs nombreuses concubines, provoquerait l'afflux de sang vers les organes génitaux. Un de ses composants, le gingérol, permettrait en outre, une augmentation du nombre des spermatozoïdes. Tout un programme !
Pour consommer le gingembre vous avez le choix : le râper frais sur vos aliments ou l’utiliser en poudre. Il n’a pas du tout le même goût mais ses vertus sont les mêmes.
Quantités recommandées : Pour un effet notable compter 2 à 5 g de gingembre en poudre à répartir dans la journée. Si vous le préférez frais, 1g de gingembre en poudre équivaut à 10gr de gingembre frais. 10 à 50g de gingembre frais.

L'avocat: ils subliment ce que nous mangeons pour mieux nous le rendre sous forme d'énergie. L'avocat est également un excellent neurotransmetteur, ce qui rend nos capacités sensorielles et sensitives plus accrues. 



Le chocolat noir: ce neurotransmetteur accentue l'effet de plaisir et d'euphorie. Il est à la base de la fameuse adrénaline, une hormone qui augmente la pression sanguine et qui agit comme un puissant vasodilatateur. S'en suit une certaine forme d'excitation qui peut aller jusqu'à l'euphorie. Le cacao donne aussi une bonne part de tryptophane, un acide aminé, qui peut servir de relaxant. Excitation et relaxation, un duo qui résume bien une nuit charnelle. 



Le bois bandé: voici une écorce naturelle connue également sous le nom de « bois d’homme ». Provenant d’un grand arbre appelé Richéria Grandis, cette écorce renferme une substance aux vertus vasodilatatrices qui incite les érections chez l’homme et provoque la montée de désir chez la femme.
La préparation du bois bandé nécessite un procédé particulier afin de conserver son efficacité. Après la récolte de cette fameuse écorce, il suffit tout simplement de la sécher au soleil.
Toutefois, il y a une autre formule traditionnelle permettant de bénéficier pleinement des propriétés du bois bandé. Cela consiste à le macérer dans des boissons alcoolisées. Pour cela, la préparation nécessite un litre de rhum de votre choix, du bois bandé en écorce, un morceau de cannelle et quelques clous de girofle. 
Laissez macérer pendant plusieurs semaines afin d’obtenir une boisson de couleur brunâtre. Les principes actifs ont pu se développer pour que le bois bandé soit hautement concentré et plus efficace. Le mélange avec l’alcool donnera un effet plus stimulant. Toutefois, il est conseillé de boire ce mélange avec modération.
Mélangez 1 à 2 cuillères à café de Bois bandé dans la boisson de votre choix, 2 heures avant relation sexuelle ou tous les jours en cure de 20 jours. Agitez bien avant utilisation.

L'ail : 'ail est excellent pour la santé grâce à ces caractéristiques antioxydantes qui donnent beaucoup de force et de tonus. Cette plante produit également de l'allicine, un composé qui augmente la pression sanguine et qui sera bien précieux pour ces messieurs au moment de maintenir la barre.

Le céleri: avec un bon gratin de cette plante potagère et le tour est joué pour réchauffer l'atmosphère. Les tiges notamment sont réputées pour aider au cycle de production de la testostérone (l'hormone mâle) et pour faciliter celle de l'androstérone que l'on retrouve dans la sueur. Et n'oubliez pas que les odeurs jouent aussi un rôle dans l'excitation du sexe opposé... 

Les huîtres: Souvent associées aux repas, ces mollusques sont aussi très efficaces au moment de passer dans la chambre. Les huîtres sont très riches en zinc, un oligo-élément qui aide à la production de sperme et qui accroît la libido

Le miel: Il permet aussi au corps humain d'ingérer du bore qui permet une production importante d'oestrogènes (l'hormone femelle) et est riche en vitamine B. Il aiderait aussi à la production de testostérones (l'hormone mâle) et accompagnerait plus facilement ainsi les deux partenaires vers l'orgasme.

L'Amande : l' amande était connue pour ses effets de stimulant du désir.

L'épice aphrodisiaque par excellence, est le  safran. Son action stimulante serait aussi élevée que certaines hormones.
La  cannelle est utilisée depuis des siècles pour ses composants excitants, tout comme le  piment, très riche en vitamines A, E, C, K et PP.
Très stimulant pour la circulation sanguine, le  poivre de Cayenne serait lui aussi aphrodisiaque.

Le  thym est l'herbe de la tonicité pour les nerfs. Elle est à conseiller si vous envisagez de folles nuits, tout comme la  sarriette et la  yohimbine. Herbe populaire venant d'Afrique du Sud, cette dernière est connue dans le monde entier pour sa fonction stimulatrice.

Le  clou de girofle, un des plus puissants aphrodisiaques naturels, est efficace contre la fatigue mentale et physique. A tester en cas de petite panne dans le couple.

La maca, une plante des hauts plateaux du Pérou, serait un stimulant énergétique naturel utilisé depuis l'Empire Inca pour améliorer le tonus sexuel.



L'asperge: facilite la coagulation sanguine et donc son apport vers les organes qui en font la demande. Ainsi, les parties génitales comme le pénis ou la vagin voient leur afflux sanguin augmenté, ce qui n'est pas mauvais signe au moment de passer à l'acte. La vitamine B9 (aussi appelé acide folique) également très présente favorise la production d'histamines qui provoquent notamment le relâchement de l'utérus et qui jouent donc un rôle au moment de l'orgasme.


Le ginseng: elle possède de multiples propriétés si l’on ne parle que de la lutte contre le stress et la fatigue en apportant une vitalité optimale. Elle agit également sur le système immunitaire. Pour améliorer votre état général ou donner un petit coup de pouce à vos ébats sexuels, osez utiliser le ginseng en cocktail.



L’huile de rose ou l’huile de jojoba pour améliorer les ébats et les performances pendant l’acte ainsi que l’huile d’ylang-ylang pour faire monter le désir.

Les épices (moutarde, saffran, coriande, clou de giroufle).

Autres aphrodisiaques:

  • Basilic
  • Les figues
  • Les bananes
  • Les baies de Goji
  • Le fruit du Dragon
  • Le caviar
  • Les truffes





 





1 commentaire:
Write commentaires
  1. Le traitement à base de plantes est une garantie à 100% pour l'élargissement du pénis, la raison pour laquelle la plupart des gens ont du mal à obtenir un pénis plus grand et érigé parce qu'ils croient au rapport médical, aux médicaments et aux traitements médicaux, ce qui n'est pas utile pour agrandir ou ériger le pénis. Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement agrandir le pénis et vous aider à durer plus longtemps au lit.avec une femme, je suis un témoignage vivant du bon travail de Dr.Wealthy, il m'a aidé avec son produit à base de plantes qui a commencé à se manifester dans un semaine et deux jours d'utilisation, j'écris donc son contact pour toute personne qui a besoin de son aide pour l'agrandissement du pénis et une meilleure érection ainsi que pour la perte de poids, contactez Dr.Wealthy par e-mail: wealthylovespell@gmail.com Via WhatsApp: +2348105150446

    RépondreSupprimer