jeudi 5 mai 2016

Confidence: j’aime énormément ma nouvelle copine mais je la trompe avec mon ex

Posted by   on

Je suis un jeune homme et je suis en couple avec une belle jeune fille depuis bientôt 3 ans maintenant et je l'aime. Dans le passé je sortais avec une autre fille avec qui je suis resté ami, elle est celle avec qui j’ai perdu ma virginité. 



Je connais aussi son copain actuel. Seulement , il y a quelques mois maintenant que nous avons recommencé à coucher ensemble. 

On le fait plusieurs fois dans le mois. Je ne peux m’empêcher de le faire, nous sommes excités quand on est ensemble mais je ne me vois pas être en couple avec elle. Je ne saurais l’expliquer mais je la vois toujours comme mon amie malgré qu’on couche ensemble. 

J’aime énormément ma nouvelle copine et je commence à m’inquiéter de cette situation car cela me fait de la peine de la tromper. 

Aidez-moi s’il vous plait

Aucun commentaire:
Write commentaires