mardi 17 mai 2016

Sexualité: les hommes aussi simuleraient l'orgasme

Posted by   on


La simulation fait partie intégrante du jeu de l’amour, tant pour l’homme que pour la femme. Souvent, elle sert à cacher un inconfort, une insatisfaction. Mais elle peut aussi avoir des effets positifs. Et bien que ce soit généralement aux femmes qu’on le reproche, certains hommes le font également parfois.
Simulation homme/femme : quelles différences ?
Les femmes ne sont pas les seules à recourir au subterfuge de la simulation lors des rapports sexuels. Les hommes aussi le font, et bien plus souvent qu’on le croit. Toutefois, quelques différences sont bien effectives.
La première, c’est que la femme peut mimer à la fois le plaisir et l’orgasme, ce qui n’est pas le cas de l’homme. En effet, s’il vous est facile de feindre qu’une fellation vous fait du bien, il est en revanche quasiment impossible de duper l’éjaculation, notre orgasme à nous. La femme, elle, peut jouer le jeu sur toute la ligne sans qu’un quelconque éjaculat ne la trahisse et vous n’y verrez que du feu. En effet, des études montrent que la plupart du temps, l’orgasme féminin est simulé. Mais a priori, l’homme, pour sa part, ne peut mimer que le plaisir, son orgasme n’étant pas quelque chose qu’il peut cacher.

Pourquoi simuler quand on est un homme ?
Voilà une question que beaucoup ne se posent pas et dont les réponses pourtant permettent de lever le voile sur certaines vérités. Le genre de trucs qu’on ne se dit pas toujours quand on est en couple et qui rongent chaque jour votre sexualité.
Simuler pour la stimuler
Parfois, les émotions transmises lors d’un rapport intime ont plus d’impact sur le plaisir que les gestes que l’on fait. Un mot, un cri ou même un souffle peut suffire à propulser l’excitation de votre partenaire contre toute attente vers les sommets de l’extase. N’oubliez pas que chacun fait l’amour avec ses fantasmes (souvent inavoués) en arrière-plan et vous ne savez pas toujours ce qui peut les activer. Tout cela pour dire que la simulation de l’homme peut aider la femme à se libérer, à prendre confiance et à se laisser aller à son tour vers d’intenses émotions. Elle peut pareillement aider l’homme aussi à reprendre du poil de la bête et à retrouver son état d’excitation habituelle.

Simuler pour la flatter

Tout comme elles le font pour nous, la simulation peut avoir but de « récompenser » la femme. Imaginez un instant que contrairement à ses habitudes, elle a décidé ce jour-là de vous faire une gâterie. Tout excité, vous tendez joyeusement votre membre et vous fermez les yeux. Mais au fil des minutes, vous ne sentez rien de particulier alors que vous voyez bien qu’elle met du cœur à l’ouvrage. Que faire ? Vous ne voulez surtout pas la blesser, alors vous vous mettez à siffloter comme une soupape de chaudière pour lui faire croire qu’elle est « la meilleure ».

Simuler pour lui échapper

Moins glamour, cette dernière situation n’est pourtant pas rare. Vous avez eu le malheur de tomber sur une fille qui adore l’Andromaque mais dont le bassin bouge comme une brique. Résultat : vous glandez ferme. La seule solution, c’est de simuler l’orgasme pour lui échapper.
Il y en a d’autres, des situations inconfortables comme celle-là où l’homme n’a d’autre choix que de recourir à une mise en scène pour s’extirper d’une telle contrainte.
Simuler pour accroitre son plaisir

D’autres simulent tout simplement afin d’accroitre leur désir ceci afin d’avoir plus de plaisir.

Simuler en cas d’éjaculation rapide

Apres éjaculation le pénis de l’homme retombe toujours, en cas d’éjaculation très rapide l’homme simule afin de prolonger l’acte sexuel et faire semblant comme s’il avait  atteint l’orgasme dans un temps assez normal et ainsi sa partenaire ne sera pas déçue.

Est-ce correct de simuler un orgasme?
Selon l’avis de certains spécialistes simuler un orgasme n’as guerre d’avantage car en le fessant on a rajoute et il devient difficile de retourner à la réalité. Par exemple une femme qui a l’habitude de simuler crie généralement fort, mais lorsque celle-ci atteint son réel premier orgasme elle crie moins. Chez les hommes la solution serait plutôt de créer une atmosphère agréable avec sa partenaire ce qui augmenterai tout naturellement le plaisir chez les deux partenaires.

Aucun commentaire:
Write commentaires