lundi 13 juin 2016

Sexualité: ce que préfèrent les femmes au lit

Posted by   on

Les femmes savent très bien ce qu’elles veulent au lit. Alors comment donner du plaisir à une femme avant, pendant et après l’amour ? 


La vitesse ou un coup vite fait

Elles aiment les préliminaires, mais pas tout le temps! Une partie de jambes en l’air efficace et rapide peut amplement la satisfaire et lui faire atteindre l'orgasme tant désiré. Une femme ne dira jamais non pour un "quickie"... tant que ça ne devient pas la règle.

Juste un peu brutalité

La tendresse, c'est bien! Mais un peu de brutalité et de rudesse, c'est bien aussi. Tant que ce n’est pas déplacé.

 

À l’aveugle

 Les femmes aiment contrôler et ne rien manquer. Toutefois, elles aiment aussi être un peu démunies et ne rien voir pendant que son partenaire prend le contrôle. Bandez-lui les yeux et demandez-lui de s'abandonner... plaisir décuplé!

 Écouter l’homme qui lui dit quoi faire

 Les femmes ont un faible assuré pour les gars sûrs d’eux qui n'hésitent pas pour leur dire quoi faire. Il y a quelque chose de rassurant, d'être au lit avec un homme qui ne doute pas de sa virilité et de son potentiel sexuel.

La soumission
Il est excitant de se soumettre aux idées des autres. La soumission "soft" est un fantasme que plusieurs femmes entretiennent sans l'avouer. Elles aiment faire l'amour dans des positions dans lesquelles elles ne peuvent presque pas bouger. D'autres aiment aussi une petite fessée, l'utilisation de menottes ou même se faire tenir fermement les cheveux pendant l'acte. Le tout dans le respect, bien sûr!

La domination

Elle aime se soumettre, mais elles aiment aussi dominer l’acte sexuel. Prendre le contrôle et commander chéri pour qu’il fasse ce qui lui plait ?

La sodomie

Plusieurs femmes l'apprécient vraiment. Même qu'une étude montre que le taux organisme est plus élevé quand les femmes pratiquent le sexe anal que lors d'une relation vaginale ou d'un cunnilingus.

 La masturbation à deux

 Les femmes prennent encore plus de plaisir lorsque l’homme s’applique et qu’elle le voit prendre du plaisir en même temps. Chacun caressant son corps tout en regardant l'autre prendre plaisir.

Du sexe sportif
Des positions incroyables, la tête en bas, l'utilisation des meubles ou d'objets? Certaines femmes adorent. 

Les poils
Et si les hommes faisaient fausse route en s'épilant de plus en plus. Les femmes trouvent archivirils les poils sur certaines zones de leur corps comme le torse, les jambes, les aisselles, etc. Une petite épilation peut être la bienvenue, mais jamais la coupe à blanc partout!

Se concentrer sur le clitoris

La stimulation clitoridienne est très importante chez la femme et elle aime quand son homme prend le temps d’y penser pendant les préliminaires (cunnilingus, masturbation, caresses, etc.), mais aussi pendant l’acte sexuel. Pendant la pénétration, n’hésitez pas à caresser son clitoris afin que le plaisir soit encore plus intense. Elle a atteint l’orgasme ? Continuez à stimuler son clitoris, elle pourrait atteindre une seconde fois l’orgasme.

La cuillère
Une des positions les plus simples, mais les plus aimées. Parfois, les femmes n'osent pas la suggérer. Mais ce qu'elles y apprécient c'est que son amoureux peut tout en la pénétrant lui caresser le clitoris.

 Les seins
Probablement, la seconde zone érogène préférée des femmes. N'ayez pas peur de les stimuler, de les mordiller, de les pincer, de les embrasser et de les lécher pour augmenter la tension sexuelle.

 Le sexe oral
Le cunnilingus est une étape primordiale pour plusieurs femmes pour du sexe parfait! Pour la faire monter doucement au 7e ciel, il suffit de suivre les indications de son souffle et des mouvements du bassin pendant que vous stimulez son point G. Prenez tout votre temps, messieurs, c'est ce que la femme aime le plus.

Les préliminaires

Les préliminaires plus longs et assurent que si la pénétration se fait attendre, elle n’en sera que plus agréable.

 

Les fantasmes
Elles sont prêtes à varier les positions ou même essayer des jeux de rôles. Les fantasmes de son partenaire, elles sont souvent prêtes à les réaliser... si celui-ci peut les lui révéler.

 










 





Aucun commentaire:
Write commentaires