mercredi 3 août 2016

Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec de grosses fesses?

Posted by   on

Vous le savez bien, les hommes aiment les courbes féminines. La poitrine, les hanches, les fesses, la courbe du dos et des reins… le ventre rond d’une femme enceinte. Toutes ces rondeurs sont le signe même de la féminité, sont ce qui fait fantasmer les hommes, l’objet de leur désir. Une femme plate ayant les os apparents risque tout de suite de passer pour moins féminine aux yeux des hommes. On n’y peut rien, ce sont des représentations ancrées pour le moment dans notre imaginaire et même si les choses changent… ça ne va pas bien vite.
De nombreuses études se sont déjà penchées sur les goûts physiques que nous entretenons depuis l'apparition de la race humaine. L'attraction serait liée à des traits physiques qui permettaient à nos lointains ancêtres de mieux survivre.

Voici les raisons selon des scientifiques.
C'est génétique
Une étude récente menée par le professeur Gallup de l'université d'Albany, a prouvé que les hommes étaient attirés par les derrières pulpeux à cause d'un instinct primaire qui les pousserait à se reproduire. L'explication ? L'association hanches larges, fessier rebondi et taille fine serait la morphologie parfaite pour enfanter. Les femmes aux fesses les plus généreuses seraient donc les meilleures "femelles" à leurs yeux. Ils n'y peuvent rien, c'est dans leur nature !
Plus les fesses sont grosses, plus l’homme croit que la femme peut concevoir et donner de jolis bébés.
Sexualité
En effet les fesses rondes sont automatiquement liées aux rapports sexuels et à diverses pratiques coquines comme la sodomie ou la petite fessée. 

Parce qu'il y a "de la matière"

Lorsque l'on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les fesses arrondies, vient souvent cette réponse: " Parce qu'il y a quelque chose à attraper" ou encore "c'est plus agréable au toucher". Les hommes préfèrent logiquement les rondeurs aux angles droits en matière de femmes. Nous aussi en faisons pour les hommes.

Parce qu'elles amortissent...

Et oui, il arrive que pendant l'amour les hanches de notre cher homme viennent claquer nos fesses, et si les fesses ne sont pas un peu rembourrées, la douleur peut être extrême pour messieur... Alors, forcément, la même sensation avec un amorti de chair sensuelle, ils ne disent pas non.

Signe d’intelligence...

Peut-être bien ! Les femmes aux croupes généreuses seraient plus intelligentes que la moyenne selon une étude d'Oxford qui a fait le tour du monde : l'excès de graisse contenu dans nos fessiers entraînerait un excès d'Oméga 3, c'est-à-dire d'acides gras qui sont bénéfiques pour le cerveau et l'intelligence. Classe. On reprendrait bien un peu de tiramisu là... Pour commencer, on rattache souvent la bonne santé à la stature. Si une femme a une derrière plate, rares sont les chances d’être considérée comme plus saine que celle à derrières développés.

Signe de bonne santé

Il n'y a pas si longtemps que ça, le gras était synonyme de santé, d'aisance matérielle et de vigueur et il semblerait que les hommes soient d'accord avec cette idée. Les femmes aux courbes généreuses sont souvent plus résistantes aux maladies et sont en meilleure santé (c'est prouvé scientifiquement!). Pour commencer, on rattache souvent la bonne santé à la stature. Si une femme a une derrière plate, rares sont les chances d’être considérée comme plus saine que celle à derrières développés.

Elles rebondissent plus

Que ce soit lorsqu'elles dansent, marchent, font l'amour ou lorsqu'on leur donne une jolie petite fessée, nos popotins XL rebondissent bien ce qui excite beaucoup (BEAUCOUP) nos hommes.

Synonyme de féminité

Lorsqu'on mime une femme avec les mains, on la dessine souvent en forme de "S", c'est-à-dire avec poitrine et fessier. Les fesses sont synonymes de féminité, plus elles sont rebondies et rondes, plus elles "font femmes". On en revient ainsi au point numéro un...

Les femmes qui étaient plus cambrées vivaient mieux leur grossesse.

Une préférence pour les poitrines généreuses est fortement corrélée à un besoin d’exhibitionnisme.
En d’autres termes, les hommes qui disent préférer les gros seins sont ceux qui aiment être « le centre d’attention ».

Il est tout de même important de tenir compte de facteurs environnementaux : l’endroit où vous avez grandi et votre personnalité…

Tout ceci viendrait justifier scientifiquement l'attirance inconsciente des hommes pour les femmes aux fessiers rebondis, synonymes ancrés de fertilité et d'assurance d'une descendance en bonne santé.


Source: puretrend.com 

Aucun commentaire:
Write commentaires