mercredi 12 octobre 2016

Bien-être: raser les parties intimes homme

Posted by   on

Approcher un instrument coupant à côté de ses parties génitales peut être intimidant, pourtant, avec de la préparation, du temps et de la pratique, l’épilation intime homme est une tâche facile ! Dans la pratique, vous allez dans un premier temps enlever la plus grande partie de vos poils avec une tondeuse ou des ciseaux, afin d’épiler les poils les plus longs. Ensuite, il faudra s’attaquer au vif du sujet, en sortant votre rasoir préféré pour vous épiler la base du pénis et les testicules.
Le rasage des poils pubiens pour les hommes est très différent que de prendre un rasoir manuel et se raser le visage. Nous allons dans cet article vous présenter toutes les méthodes pour obtenir un résultat net de près ou du moins bien taillé, en toute sécurité et pour vous éviter les petits désagréments que sont les coupures ou les poils incarnés.

L’opération est généralement à renouveler 1 fois par semaine pour garder une bonne hygiène et une épilation intime masculine réussie !

Se préparer au rasage intime homme

Assurez-vous que votre pièce est prête pour vous raser. Prévoyez une trentaine de minute au calme, ce n’est pas le type d’épilation que vous voulez bâcler ! Prenez le temps qu’il faut pour vous raser efficacement les testicules et le pénis.
N’hésitez pas à prendre un bain chaud avant de pratiquer le rasage des parties intimes. Un bain préparera votre peau de façon efficace avant le rasage. Si vous préférez vous raser sous la douche, évitez de laisser votre rasoir en permanence sous l’eau, mais assurez-vous de pouvoir le rincer facilement.

Préparez la zone avec de la mousse à raser pour peau sensible

Appliquez votre mousse à raser autour du pénis et sur les testicules. Evitez les mousses à base de menthol car elles pourraient vous irriter la peau. Optez plutôt pour un gel rasant antibactérien qui minimisera les irritations causées par les bactéries s’infiltrant dans les pores et les poils incarnés. Aussi, l’avantage des gels et qu’ils vous permettent de bien mieux y voir qu’avec une mousse à raser traditionnelle !

Le rasage intime

Pour raser vos poils pubiens, nous vous conseillons de réaliser une première passe dans votre salle de bain, puis ensuite de vous allonger pour terminer cette première étape. En effet, il sera bien plus simple de vous raser allongé et la peau sera bien tendue. La clé d’un bon rasage intime chez l’homme et de s’assurer que votre peau est toujours bien tendue ! En effet, le rasage autour du pubis et des testicules sera beaucoup plus efficace ainsi. Si vous ne tendez pas votre peau, vous risquez des coupures désagréables.

Dans un premier temps, rasez vos poils dans le sens de ceux-ci, afin d’en raser une grande partie. Ensuite, tendez toujours bien votre peau et effectuez un passage dans le sens inverse du poil afin de raser totalement vos parties intimes.

Attention ! Chez certaines personnes, raser dans le sens inverse des poils peut provoquer des irritations et des poils incarnés. Assurez-vous de bien supporter celui-ci en rasant une petite zone dans un premier temps. Si c’est votre premier rasage, rasez seulement dans le sens du poil. C’est parfois largement suffisant.

Commencez par raser la zone au-dessus de votre pénis, puis attaquez-vous aux côtés et enfin aux testicules. Tendez bien votre peau et prenez votre temps pour éviter de vous couper. Rincez régulièrement votre rasoir.

Rincez vos parties intimes

Rincez-vous abondamment en prenant une douche et en utilisant du savon. Séchez-vous ensuite délicatement avec une serviette propre en évitant de frotter trop fort pour ne pas causer d’irritations sur les parties intimes.

Après rasage

Utilisez une crème antiseptique pour limiter les irritations sur la peau. Si c’est votre premier rasage intime, vous allez surement avoir quelques irritations lorsque les poils vont repousser. Cela peut causer des démangeaisons, mais celles-ci devraient rapidement disparaître en vous rasant de plus en plus souvent

Astuces épilation intime homme et rasage intime homme

• N’oubliez pas de vous laver complétement ensuite. Ça serait bête de sortir avec des poils pubiens sur vous.
• Si vous souhaitez utiliser la même lame de rasoir, séchez-la bien après chaque rasage intime. Si vous laissez de l’eau, celle-ci peut rouiller et des bactéries peuvent s’y loger.
• Essayez de placer votre pénis sur le ventre lorsque vous rasez vos testicules pour bien tendre la peau.
• Si vous ne souhaitez pas utiliser de rasoir pour l’épilation intime, nous vous conseillons l’utilisation decrème dépilatoire pour homme.
• Rincez votre rasoir après chaque passage et assurez-vous qu’aucun poil n’est bloqué dans les lames.
• Si vous n’appuyez pas trop fort sur votre lame de rasoir, vous ne risquez pas de vous couper.
• Evitez de transpirer après une épilation intime, le sel présent dans la transpiration sera douloureux.
• Evitez de vous raser avant de faire du sport, les mouvements et frottements pourraient créer des irritations sur les parties intimes.

Source: epilationmasculine.fr

1 commentaire:
Write commentaires
  1. J'ai 15 ans. je suis né avec le vih ma mère est décédée à cause de l'infection au vih et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré dritua il aurait pu guérir ma mère pour moi car en tant que mère célibataire c'était très difficile pour ma mère je suis tombé sur des mots de guérison de dritua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme l'herpès du vih/sida, le parkison, l'asthme, l'autisme, la BPCO, l'épilepsie, le zona, les boutons de fièvre, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la guérison du lupus, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, les poumons cancer, glaucome., psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie chronique, mononucléose infectieuse., maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. hypertrophie de la prostate, ostéoporose. maladie d'alzheimer, psoriasis, trouble bipolaire, démence. ,cancer du sang,cancer colo-rectal,sort d'amour,diarrhée chronique,ataxie,arthrite,sclérose latérale amyotrophique,AVC,fibromyalgie,syndrome de toxicité des fluoroquinolones fibrodysplasie ossifiante progressclérose,faible érection,agrandissement du sein,agrandissement du pénis ent, hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) diabète hépatite même cancer j'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas vu un tel article en ligne puis j'ai contacté dr itua par courrier drituaherbalcenter @ gmail.com/ . je discute aussi avec lui sur what's app +2348149277967 il me dit comment ça marche puis je lui dis que je veux continuer je l'ai payé si vite bureau de poste du colorado je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables il m'a donné des directives à suivre et ici, je vis à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer