dimanche 19 juin 2016

Conseils: Comment bien choisir ses sous vêtements homme?

Posted by   on

Choisir son sous vêtement selon son activité (au quotidien, pour une rencontre ou bien pour le sport) et quel confort attendu (très près du corps, effet push up, posé sur le corps ou ample). Attention, vos sous vêtements sont révélateurs de votre personnalité tout comme votre style.
Ce que vous portez en dessous de vos vêtements compte.

Les différents types de sous vêtement

Le Slips
Le slip est la forme de sous vêtement la plus traditionnel. Confortable, il assure un bon maintien et une liberté de mouvement.


Le caleçon
Il s’agit d’un sous vêtement traditionnel qui est à l’opposé du slip. C’est un sous vêtement qui est très ample et ne serre absolument pas. Le caleçon se porte court pour ne pas ressembler à un adolescent.

Le shorty
Le shorty est le sous vêtement qui remporte énormément de succès actuellement puisqu’il est le compromis entre le boxer et le slip. En plus de sont confort, il est très sexy, procure un très bon maintient et met particulièrement l’homme en valeur, lui donne du style (élégant, sportif etc.). Même sous les vêtements très serrés, on ne distingue pas de démarcations. Attention, plus court ne veux pas dire moins confortable.

Le boxer
Le boxer est une version revisitée du slip (comme le shorty), sortie dans les année 90, reste aujourd’hui un best seller. En plus de sont confort, il procure un très bon maintient et met particulièrement l’homme en valeur (élégant, sportif etc.). Identique au shorty sauf qu’il est un peu plus long pour toujours offrir autant de confort mais, qui ne l’empêche pas d’être terriblement sexy !
 


Le jockstrap

Le jockstrap est exclusivement réservé aux hommes : il se reconnaît par une poche devant.

Le string
Le string est plutôt réservé aux séances de séduction car se sous vêtement met en valeur vos fesses puisqu’elles sont visibles; il ne cache que vos parties intimes. Porter au quotidien, il pourrait s’avérer inconfortable.

Si vous êtes grand et/ou mince, élégant, sportif, etc. : Choisissez un sous vêtement type Shorty, Boxer Si vous êtes petit, préférez shorty, ou slips) selon que vous êtes athlétique ou avec des formes. Si vous êtes enveloppé : Choisissez un boxer voir un caleçon droits de préférence uni ou bien des lignes verticales pour affiner la silhouette.

Comment bien choisir le sous-vêtement homme ?
 Pour bien choisir le sous-vêtement homme le plus adapté, il faut prendre en compte l’activité. Pour le sport, il est préférable de choisir un boxer ou un slip pour assurer un bon maintien. Le caleçon est plus adapté au quotidien ou pour dormir.
Il faut également considérer la tenue du jour. Par exemple, un boxer ou un slip sera plus adapté avec un short. A contrario, il n’y a aucune contre-indication à porter un caleçon sous un jean (sauf s’il est slim).

Un petit conseil de base, choisissez la juste taille pour vos sous vêtements.
Ensuite, il faut regarder la composition et la matière parce que certaines sont plus douces ou plus agréables à porter que d’autres. D’autant plus que certaines personnes (peut-être vous) souffrent d’allergie ou de démangeaisons.
Enfin, lorsque vous porterez votre nouveau sous-vêtement, il faudra qu’il soit comme une seconde peau.

Le choix de la matière
Les marques font aujourd'hui de gros efforts pour proposer un large choix de matières aux hommes.
Prenez soin de vos sous-vêtements
Cela dépend de ce qui est indiqué sur l'étiquette, mais pour ce qui est de laver ses sous-vêtements, je recommande toujours de laver à la main. La durée de vie de vos sous-vêtements dépend non seulement de la fréquence à laquelle vous les portez, mais aussi du soin que vous leur portez !
Si vous êtes grand et/ou mince, élégant, sportif, etc. : Choisissez un sous vêtement type Shorty, Boxer Si vous êtes petit, préférez shorty, ou slips) selon que vous êtes athlétique ou avec des formes. Si vous êtes enveloppé : Choisissez un boxer voir un caleçon droits de préférence uni ou bien des lignes verticales pour affiner la silhouette.

N.B : changer de culotte tous les jours évite la prolifération des bactéries ou la survenue d’une mycose du gland. 

Aucun commentaire:
Write commentaires