lundi 25 juillet 2016

Sexualité: comment donner du plaisir à une femme au lit

Posted by   on

Les femmes n’éprouvent pas du plaisir de la même façon que les hommes lorsqu’on en vient au sexe. Le corps féminin est fondamentalement différent du nôtre. Il fonctionne différemment. Ainsi comment faire pour atteindre ensemble un ou plusieurs orgasmes ?
Voici ce qu’il faut absolument savoir pour satisfaire une femme.

Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires.
Prenez bien le temps des préliminaires : massages doux au début, puis de plus en plus appuyés. Visez soigneusement les zones érogènes féminines, qui sont de véritables tremplins vers des orgasmes multiples ! Oreilles, intérieur des cuisses,  bouche, seins, nuque, vagin et bien sûr clitoris… murmurez-lui des phrases très hot à l’oreille, répétez-lui que vous avez envie d’elle, commencez le « dirty talk », c’est-à-dire ces phrases que l’on oserait jamais prononcer en pleine journée… si votre partenaire aime être soumise au lit, attachez-la ou bandez-lui les yeux puis embrassez, léchez et caressez ses zones érogènes en n’allant jamais jusqu’au bout. A ce stade, son corps devrait être entièrement éveillé et réclamer la pénétration. Si elle ne cesse de se tordre voire de vous supplier de continuer, vous êtes plus que sur la bonne voie…
Prendre une douche ensemble, cela permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour
qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la
poche!

Le cunnilingus

Le vagin et la pénétration est une chose, mais le clitoris est tout aussi important (parfois même beaucoup plus efficace pour provoquer un orgasme chez la femme !). Si vous voulez vraiment la faire jouir et la rendre folle de vous au lit, cette étape est incontournable. Pour réussir un cunnilingus, commencez par embrasser et donner de petits coups de langue à l’intérieur des cuisses, sur le bas du ventre, puis sur la partie qui s’étend du vagin au clitoris. Sans même avoir léché ce dernier, vous savez qu’elle est prête à vous recevoir à partir du moment où son clitoris est déjà très humide. Dans ce cas, vous pouvez commencer votre cunnilingus avec des mouvements lents, que vous accélérerez par la suite. Comme pour la fellation, faites attention aux dents ! Tournez, aspirez, léchez et augmentez régulièrement la cadence tout en lui maintenant les cuisses écartées avec les bras. Si vous le pouvez, écartez-les encore plus au fur et à mesure que son orgasme approche. Vous pouvez ensuite introduire un, deux ou trois doigts dans son vagin (selon votre partenaire) et la pénétrer des doigts tout en continuant le travail de votre langue. En respectant bien ce rythme, l’orgasme est garanti ! Dès qu’elle jouit, n’insistez pas, car le clitoris devient rapidement sensible. Cela lui laissera le temps de se remettre rapidement pour une deuxième vague, la pénétration…

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant
en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne
voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez-y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
Variez les positions et jouez avec votre partenaire : parfois docile, parfois dominateur, votre position lors de la pénétration n’est pas obligée de suivre à la lettre les variations du Kâma-Sûtra, mais de s’adapter en temps réel aux envies de votre partenaire, qu’elle vous transmet via ses gémissements, ses demandes orales ou tout simplement par les mouvements de son corps ! Si elle vient frotter ses fesses contre vous, peut-être attend-elle une sodomie… la communication, l’échange et la tendresse restent en tout cas des facteurs clés de succès,
Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant
saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors
entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais
comme leur « meilleur coup ».

Aucun commentaire:
Write commentaires