mercredi 17 août 2016

Sexualité: comment bien réussir les préliminaires à une femme?

Posted by   on

Chez les femmes... L'excitation est longue à monter (ne pas confondre excitation et envie de sexe); et nécessites des stimuli différents: sons, touché... L'excitation est importante pour la femme. Sans excitation, elle ne prend pas de plaisir. Le rapport est même la plupart du temps douloureux. L'excitation a une importance capitale car elle permet de lubrifier le vagin, de le rendre plus élastique...
Les préliminaires sont une étape essentielle avant d'aborder un rapport sexuel. Moment de tendresse et de sensualité. Les préliminaires sont de véritables moments délectables d'échanges sensuels et d'excitation croissante. Témoignant de la variété de notre imaginaire érotique, ils préparent nos corps au plaisir charnel. 
Même si certains voient cela comme une corvée, les préliminaires sont une étape très importante dans la relation sexuelle. Votre partenaire en a besoin pour atteindre beaucoup plus facilement l’orgasme. Parce qu’on est d’accord, vous voulez aussi lui donner du plaisir à elle, pas vrai ? Quelques conseils, étape-par-étape, pour commencer le rapport sexuel avec des préliminaires efficaces,  de façon à ce que votre partenaire sente efficacement la chaleur monter et finisse par hurler de plaisir.
Comment bien réussir les préliminaires ?
La phase de déshabillement
Une phase des préliminaires souvent bâclée ou faîtes à la va-vite, sans y prêter réellement attention.
Pourtant, si vous saviez le temps que passe les femmes à choisir leurs sous-vêtements, vous n’agiriez pas de la même manière ! Car en effet, elle a certainement passé des heures à choisir les bons sous-vêtements, et tout cela pour mettre son corps encore davantage en valeur, à se rendre encore davantage attirante, et tout cela... pour vous !
Vous explique cela pour que tout simplement vous appreniez à apprécier davantage les dessous de la demoiselle, qui je sais, vous fait fondre d’envie. Mais un peu de retenu ! Et appréciez ce qui est vraiment plaisant à apprécier.
N’allez donc plus déchirer ses sous-vêtements ou les enlever en une fraction de seconde pour tout de suite passer à l’acte. Caressez là par dessous ses sous-vêtements tout en l’embrassant. Faîtes de votre kino un kino qui devient de plus en plus sexuel. Descendez vos caresses sur ses seins à un niveau un peu plus bas
Soyez imaginatif ! Montrez vous sensuel et montrez lui que vous appréciez l’attention qu’elle a prise pour choisir ses sous-vêtements. Elle n’en sera que plus comblée.

Embrassez-la partout


C’est très, très efficace. Lorsque vous décidez de commencer le jeu du chat et de la souris, vous pouvez débuter en embrassant votre partenaire délicatement à de nombreux endroits différents: le cou, les lobes d’oreilles, la bouche, les joues… Ne vous jetez pas tout de suite sur la poitrine où son sexe ! Faites durer le plaisir !

Les caresses

Elles commencent déjà lorsque vous êtes en train de vous déshabiller progressivement, car vous ne pouvez pas uniquement la caresser par dessus ses sous-vêtements, mais vous pouvez également le faire par dessus son jeans, ou sous sa robe, bien avant de lui enlever.

Soyez sensuel, doux, parfois un peu fort, sans tomber dans la violence ou lui faire mal, simplement histoire que vous êtes un Homme et que prendre des initiatives ou le contrôle de la situation ne vous fait absolument pas peur !

Doigtez-la, parfois rapidement, parfois plus lentement mais avec un peu plus de force, bref, faîtes varier les sensations, tout en l’embrassant dans le cou, sur les seins, etc. Montrez lui que vous vous intéressez réellement à son plaisir !

Passez beaucoup de temps à caresser ses cuisses, en particulier l'intérieur des cuisses.
Votre but est de l'exciter et de la faire anticiper le moment ou vous irez caresser son vagin.

Caressez d'abord son ventre, ses côtes, ses hanches... montez progressivement, redescendez... 2 pas en avant, 1 pas en arrière... Agissez envers ses seins comme vous agirez par la suite pour son sexe: ne faites pas l'affamé.
Bref, au bout d'un certain temps, approchez votre main de son pubis près de son vagin.
Ne le touchez pas encore mais approchez votre main si près qu'elle en sentira la chaleur... Pendant ce temps vous devriez l'embrasser sur la bouche ou sur les seins.

Approchez votre main de son pubis et mettez 2 doigts sur chaque côté de son vagin, et, lentement et doucement, massez la zone entière.

Maintenant descendez plus bas entre ses jambes, et, doucement et sensuellement, embrassez et léchez ses cuisses, et laissez glisser doucement votre langue sur sa jambe..... Caressez ses cuisses, ses mollets...

Massez délicatement sa nuque

Pendant que vous l’embrassez, profitez-en pour faire glisser une de vos mains dans son dos et remontez vers son cou. Une fois ce dernier atteint, attrapez sa nuque et massez-la délicatement. N’y mettez pas trop de force, le cou est un endroit très sensible, car il abrite de très nombreuses terminaisons  nerveuses.
Placez vous dans une position confortable qui vous permettra d'utiliser votre langue et vos mains en même temps.
Remontez vers l'intérieur de sa cuisse, et doucement, léchez et embrassez l'intérieur de ses cuisses. Variez les baisers et les léchouilles...
faites glisser progressivement vos lèvres vers son pubis. A ce moment son vagin devrait commencer à être bien mouillé.

Après l’avoir doigter, vous pouvez passer à un cunnilingus en descendant progressivement vos baisers vers le bas.

Le regard

Un regard peut dire beaucoup de chose parce qu'on sait ce que l'autre à en tête. Un simple échange visuel peut exprimer du désir, de l'amour, de l'envie, de l'admiration. 
Il arrive aussi qu'un regard ait le même effet qu'une caresse. Il permet créer une bulle autour de vous, de préserver votre intimité et vos secrets.

Conclusion
Même s’il faut accorder une attention particulière aux préliminaires, il ne faut pas non plus s’y éterniser.
Attention, les préliminaires, ne doivent pas être un moment de régression. Trop de tendresse, tue la sexualité. L'idée n'est pas de se câliner et de rester juste dans les bras de l'autre. Ces moments là sont à part et n'ont rien à voir avec les préliminaires. N'oubliez pas que vous devez provoquer une excitation sexuelle et non donner envie de s'endormir tendrement au fond du lit. 

Source: seductionbyhugo 

Aucun commentaire:
Write commentaires