lundi 26 septembre 2016

Sexualité: Comment savoir si une femme simule au lit

Posted by   on

Pour faire plaisir à leur partenaire, le stimuler ou écourter un coït jugé trop laborieux… la plupart des femmes simulent, ont simulé ou simuleront un jour !
Vous avez des doutes sur le plaisir que ressent votre partenaire lors d'un rapport sexuel? L’orgasme, le vrai, a pourtant des caractéristiques spécifiques.
Voici quelques signes qui ne trompent pas et qui pourraient confirmer qu'elle simule!

Il n'est pas toujours facile, de savoir si on satisfait pleinement sa partenaire et quels sont les sentiments qu'elle éprouve lors d'un rapport sexuel. Pour se rassurer, beaucoup d'hommes sont donc à la recherche de moyens pour reconnaître si une femme simule ou non. 

Sachez messieurs que la réponse à cette question se trouve en vous! En effet, contrairement aux idées reçues, quand une femme simule, ce ne sont pas les bruits ou l'absence de bruit qu'elle fait qui vont vous le montrer. En fait, de son côté, vous n'y verrez pas grande chose! Il existe d'ailleurs des femmes qui n'aiment pas du tout faire l'amour mais qui sont capables de bouger, de crier comme quelqu'un qui serait en pleine extase sexuelle! Par contre au niveau de l'énergie il ne se passe pas grande chose!

Les signes précurseurs et synonymes de plaisir:

Les secrets du clitoris

Qu'elle soit clitoridienne ou vaginale, la femme a besoin des stimulations, ce qui veut dire que vous devez adopter une position qui titille son starter. En effet, juste avant l'orgasme, le clito se rétracte un peu, on y peut rien c'est physique. Donc, lorsque le clito disparaît, c'est que vous êtes sur la bonne voie... Attention! On n'a pas dit de le triturer, ni de s'acharner dessus, vos mouvements corporels devraient y parvenir naturellement.

Respiration et rythme cardiaque

Ecoutez sa respiration: lorsqu'elle commence à devenir plus profonde, c'est que votre demoiselle commence à monter. Mais juste avant l'orgasme, cette respiration change un peu et s'accompagne de changements physiques: les mouvements du corps et leur rythme se modifient. 

Les menteuses, elles, continueront sur le mode des gémissements mais elles ne parviendront pas à opérer un changement important sur leur respiration et sur le rythme de leurs mouvements. De même, les battements cardiaques vous donneront un signe positif: si elle est excitée, son rythme cardiaque et ses mouvements corporels tendront vers l'harmonie.

Pupilles dilatées

Les pupilles dilatées dévoilent aussi l'approche de l'orgasme, mais difficile à voir dans l'obscurité et on vous imagine mal lui planter une lampe dans la figure pour vérifier. Vous pourrez toujours simuler un élan romantique "je veux te regarder dans les yeux" mais cela pourra paraître étrange. En plus, tout est dans la subtilité et l'idéal serait de vérifier l'évolution au fil de vos ébats, un genre d'avant-après pas si facile que ça à surveiller.

Lèvres rouges

Ses lèvres vont devenir un peu plus rouges quand son excitation montera, mais attention! Plus vous l'embrasserez, plus ses lèvres changeront également de teinte et ça ne sera pas un signe d'orgasme à venir. 

Spasmes des muscles vaginaux

Les spasmes vaginaux sont les meilleurs indicateurs car il est impossible de les provoquer. Durant l'orgasme, une femme a entre 3 et 10 contractions vaginales ou cervicales. Votre pénis est comme agrippé, difficile de l'ignorer...

Transpiration

Le sexe donne chaud et en transpirant, notre corps signifie qu'il est tendu et que les muscles travaillent. Son coeur, sa respiration s'accélèrent et sa pression sanguine augmente. Donc, si vous êtes tous les deux dégoulinants de sueur, c'est que vous êtes tous les deux en phase d'excitation intense.

De nombreuses femmes courbent le dos ou les pieds lors de l'orgasme. Elles ont aussi des petits soubresauts dans les membres et des expressions faciales qui traduisent son plaisir. 

Que fait-elle après le coït? Est-ce qu'elle se lève directement et passe à autre chose? Les effets chimiques de l'orgasme envahissent notre corps, nous avons le regard vitreux et en général, les femmes aiment profiter de ces instants de grâce quelques instants avant de sauter hors du lit. Sauf en cas de rendez-vous urgent...

Ses tétons durcissent aussi après l'orgasme, dans 95% des cas.

Après l'acte, le clitoris devient très sensible et n'a pas très envie de reprendre dans la seconde même les ébats. Elle peut l'affirmer haut et fort, mais dans la pratique, c'est autre chose, le corps ne suivra pas.


Si elle parvient à faire des phrases un peu trop cohérentes, c'est aussi mauvais signe. De toute évidence, elle n'a pas été chamboulée par votre partie de jambes en l'air.

Source: 7sur7.be

Aucun commentaire:
Write commentaires