dimanche 27 novembre 2016

Est-il possible de rester coincé pendant l'acte sexuel?

Posted by   on

Pendant l'amour, tout à coup, on se rend compte qu'on est coincés. Le pénis est dans le vagin, et il est impossible de le faire sortir. Au début, on attend un peu, et ça reste coincé. C’est le phénomène du penis captivus ou le syndrome du pénis captif.
Le penis captivus désigne l'impossibilité pour l'homme de retirer son sexe du vagin de sa partenaire durant un rapport. Le pénis est alors retenu par une puissante contraction des muscles du vagin de la femme empêchant tout retrait et maintenant l'érection. Si cet incident est fréquent chez le chien, à cause de la turgescence de sa verge en « bouchon de champagne » après l'intromission, il reste anecdotique chez l'homme.

Pénis captivus, pourquoi le pénis reste bloqué ?

C'est le vagin qui retient le pénis. Les muscles du périnée, situés autour du vagin, se contractent très fort, de manière totalement involontaire. La fille n'y peut rien, c'est comme un réflexe anormal, mais incontrôlable. Elle ne peut pas relaxer ces muscles. C'est une sorte de spasme musculaire autour du vagin.

Les causes sont méconnues, et semblent involontaires.

Que faire pour décoincer les partenaires ?

En Afrique, dans l’imagerie populaire, il s’agit surtout d’un sort jeté à une femme infidèle par son mari jaloux. Ainsi lorsqu’on se trouve devant un tel cas, le premier réflexe est de retrouver le cocu afin d’implorer son pardon pour qu’il délivre le couple adultérin. A défaut, l’on recourt aux féticheurs ou guérisseurs traditionnels pour mettre fin au calvaire des amoureux.

Toutefois il existe un geste qui peut débloquer la situation. C'est donc toujours à tenter avant d'appeler les pompiers, le SAMU ou les urgences ! Savoir se débrouiller seul dans ces conditions, c'est plutôt rassurant. Le geste qui décoince, c'est un toucher rectal. Il s'agit de mettre un doigt dans l'anus de la fille, ça provoque un réflexe de décontraction des muscles du périnée. Vous pouvez le faire avec un gant en plastique, ou la fille peut le faire elle-même. Appelez un médecin, les urgences… si rien de tout ça ne marche.

2 commentaires:
Write commentaires
  1. Le traitement à base de plantes est une garantie à 100% pour l'élargissement du pénis, la raison pour laquelle la plupart des gens ont du mal à obtenir un pénis plus grand et érigé parce qu'ils croient au rapport médical, aux médicaments et aux traitements médicaux, ce qui n'est pas utile pour agrandir ou ériger le pénis. Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement agrandir le pénis et vous aider à durer plus longtemps au lit.avec une femme, je suis un témoignage vivant du bon travail de Dr.Wealthy, il m'a aidé avec son produit à base de plantes qui a commencé à se manifester dans un semaine et deux jours d'utilisation, j'écris donc son contact pour toute personne qui a besoin de son aide pour l'agrandissement du pénis et une meilleure érection ainsi que pour la perte de poids, contactez Dr.Wealthy par e-mail: wealthylovespell@gmail.com Via WhatsApp: +2348105150446

    RépondreSupprimer
  2. MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT LA CRÈME AUX HERBES IMOLOA DR ÉLARGIT MON PÉNIS DE 4 POUCES À 8 POUCES

    Bonjour à tous ici, je veux partager un merveilleux témoignage oh comment le Dr Imoloa HERBAL MIXTURE CREAM m'a sauvé de la honte et de la disgrâce. Beaucoup de femmes aujourd'hui trompent leur mari à cause de la mauvaise performance de leur mari au lit, j'ai appris à le savoir Les femmes aiment les hommes qui durent longtemps au lit et qui ont aussi cette grosse bite qui peut les faire crier et les enrichir leur climax, les femmes aiment vraiment le bon sexe. Je passe de vrais problèmes sexuels depuis six ans maintenant à cause de la taille de mon pénis et de ma mauvaise performance au lit J'ai attrapé ma femme avec un homme sur notre lit matrimonial J'ai eu le cœur brisé et confus quand je lui ai demandé pourquoi elle A fait tout ce qu'elle a fait Elle m'a dit que je n'étais pas bien au lit que je ne pouvais pas la satisfaire qu'elle avait besoin d'un homme qui peut la satisfaire C'est ainsi qu'elle a rompu avec moi à ce moment-là. Je me suis dit que je n'allais jamais avoir quoi que ce soit à faire avec une femme. J'ai commencé à aller au club en train de dormir avec différentes filles à un moment où je me suis fatigué de vivre ce genre de vie parce que cela ne faisait jamais partie de moi, j'étais Le mois dernier, lorsque j'ai rencontré tant de témoignages sur le Dr imoloa, comment il a fait revivre leur vie sexuelle et qu'il leur avait donné la taille réelle du pénis, un homme suppose que je me suis intéressé et je l'ai contacté immédiatement Heureusement pour moi, il était en ligne après environ 30 minutes, il m'a répondu, puis il m'a dit chaque chose que je devais faire après chaque chose, il m'a envoyé un paquet de crème à base de plantes Vrai Le service de messagerie DHL que j'ai reçu les trois prochains jours, puis j'ai commencé En les utilisant comme indiqué par lui après environ 2 semaines, j'ai commencé à voir mon pénis atteindre 8 pouces et je me suis senti tellement de changements à l'intérieur de moi et aujourd'hui, je suis heureusement marié avec 2 enfants et je dure plus d'une heure sur le lit et je peux monter à 10 tours avec ma femme tous grâce au Dr imol oa Pour que je me sente à nouveau comme un homme, notez qu'il a aussi un remède pour ...
    ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS, ÉLARGISSEMENT DU SEIN, DIABÈTE 1/2, VIH / SIDA, HERPES, CANCER, ÉJACULATION PRÉMATURÉE, ÉRECTION FAIBLE, DYSFONCTIONNEMENT ÉRACTILE, GROSSESSE SPERME GROSSESSE MÉDECINE À BASE DE HERBES MÉDICAMENT À BASE DE HERBES PRESSION SANGUINE HAUTE PRESSION SANGUINE LOW SPERM COUNT Lymme Plus @ gmail.com ou whatssapp - + 2347081986098

    RépondreSupprimer