lundi 27 mars 2017

Voici comment vous vous faites avoir par les femmes, messieurs

Posted by   on

La vie de couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Pour maintenir, voire « s’approprier » l’autre, certaines femmes utilisent des produits dits «secrets» dont elle seule maîtrise les tenants et aboutissants. Immersion dans une pratique ancienne qui semble avoir de beaux jours…
Le phénomène de l’utilisation des produits appelés secrets de femmes prend de l’ampleur, pénètre tous les milieux pour diverses raisons: envie de performances sexuelles, résoudre les problèmes de foyers, cacher une infidélité, soutirer de l’argent à son partenaire, envoûtement etc…
Certaines femmes se laissent convaincre facilement sans se soucier des conséquences que cela peut engendrer. Il serait de bon ton que ces femmes cherchent d’autres moyens naturels pour agrémenter leur vie sexuelle au lieu d’utiliser ces produits qui ne sont pas sans conséquences négatives sur la vie sexuelle.


«Encens bien travaillé, spéciale craie, poudre pour rétrécir le vagin, crayon pour attirer le regard des hommes». Savez-vous ce que c’est? Ce n’est pas évident pour l’homme qui peut avoir du mal à comprendre ce vocabulaire. Mais pour la plupart des femmes initiées, elles sauront tout de suite qu’il s’agit du nom de produits utilisés pour être sexuellement au top. Elles sont, du reste, nombreuses ces femmes africaines, les adeptes de ces stimulants sexuels. D’origine chinoise, malienne, sénégalaise…, ces produits appelés «secrets» et dont on ignore la composition chimique sont utilisés par ces femmes comme moyen pour satisfaire sexuellement leur homme. Certaines femmes vantent, du reste, l’efficacité de ces stimulants. 
«Depuis que j’ai commencé à utiliser ce produit, mon mari même m’a dit qu’il sent un changement», confie une femme.

A la question de savoir de quoi sont constitués ces produits, elle répond ne rien savoir et que l’essentiel c’est le résultat produit. Cette idée est soutenue par beaucoup d’autres femmes. Les jeunes filles, en particulier, se procurent les mêmes produits dans l’espoir de fidéliser leurs copains ou séduire les hommes mariés en vue de leur soutirer de l’argent. 
«Il y a un produit en poudre qu’on mélange avec du yaourt pour boire, et c’est ce que j’utilise. Je vous assure qu’avec ça, aucun homme ne peut te résister tellement c’est agréable», a expliqué une jeune fille de 24 ans qui, en plus de son copain, sort avec un homme marié. 
Ce comportement est également adopté par une vendeuse de «secrets» de femmes. «Même si tu es mariée et que tu veux tromper ton mari, grâce au serré (produit en poudre qu’on introduit dans le vagin pour le rétrécir), il ne va même pas se rendre compte que tu pars voir ailleurs». Elle ajoute: «Je reçois toutes sortes de clientes: des femmes mariées, des jeunes filles, et même des élèves». 

Tout comme ses clientes, cette vendeuse ignore la posologie des produits qu’elle vend. Et elle avoue que ça marche bien: «Si ce n’était pas efficace, dit-elle, les femmes n’allaient pas revenir solliciter mes services». Quant à l’accessibilité de ces produits, elle est toute facile. Les vendeuses sont et débouchent de partout, au marché, dans les quartiers.et les prix semblent être à la portée de tout le monde.

Cependant, certaines femmes restent perplexes quant à l’efficacité de ces produits. «J’ai utilisé ce produit parce qu’après mes accouchements, mon vagin s’est élargi. Au début, j’étais satisfaite car après les rapports, mon homme était content. Mais j’ai arrêté car j’ai entendu des gens dire que ça peut provoquer un cancer, vu qu’on ne connaît pas la posologie. En plus, je me suis dit que si j’utilise ça fréquemment, le jour où je vais arrêter, mon mari va se rendre compte du changement et c’est ça même qui va le pousser à sortir», raconte une femme.

Qu’en pensent les hommes dans tout ça?

Si certains hommes n’ont pas connaissance de ces produits, la plupart en sait quelque chose et pense que c’est un moyen pour la femme de tromper son mari.

Source: Les échos du Faso

Aucun commentaire:
Write commentaires