samedi 9 juillet 2016

Sexulaité: les erreurs des hommes au lit

Posted by   on

Si l'expérience permet à chacun de découvrir ce qu'il préfère au lit, en termes de position par exemple, il y a des erreurs que tout le monde fera au moins une fois... et les femmes peuvent être extrêmement critiques, même lorsqu’il s’agit de sexe. Découvrez les erreurs qui exaspèrent les femmes au lit.

 Négliger les préliminaires
"Même si les hommes savent que leur compagne a besoin de préliminaires, ils ne s’y adonnent que parce que c’est un passage obligé et pour obtenir ce qu’ils veulent".

Manquer de délicatesse

"Les hommes sous l’influence de la testostérone (hormone masculine) peuvent être un peu trop vigoureux".

Il ne fait pas durer le plaisir

Parce que l’homme parvient à la jouissance en quelques minutes. Il n’imagine donc pas consacrer plus de temps au coït.

Trop de routine

Parce que pour l’homme, c’est simple. S’il y a orgasme… le coït est forcément satisfaisant. Il ne voit donc pas l’intérêt de se compliquer la tâche en se montrant particulièrement inventif et surprenant.

Penser qu’au plaisir vaginal

"Tous les hommes sont plus ou moins obsédés par l’orgasme vaginal".
"La raison en est simple, c’est l’orgasme le plus difficile à donner, le plus convoité, celui que son pénis déclenche… Il voit en lui une sorte de conquête héroïque !"

Il se focalise sur les seins et le sexe

Le sexe et les seins (principalement les mamelons) sont bien entendu des zones très sensibles, et les hommes le savent ! Pour eux, "c’est comme appuyer sur un bouton pour obtenir ce qu’ils veulent"

Vouloir tout diriger

"Depuis toujours, l’homme a peur de la femme, et bien davantage au lit !
"Sa crainte suprême c’est de s’humilier devant vous. Pour éviter cela, il veut tout diriger." Si votre homme use et abuse de sa virilité, c’est qu’il n’est en réalité pas très sûr de lui.

Culpabiliser

"Quand un homme souhaite quelque chose, il essaye systématiquement de l’obtenir".

S’endormir après l’acte

"Physiologiquement, l’orgasme masculin déclenche la libération d’endorphines, hormones du plaisir et de la satisfaction, et entraîne le sommeil".

Essayer de reproduire une scène de film

Quand ils se croient dans un film porno et qu’ils essayent maladroitement de recréer des positions complètement abracadabrantes. 

Etre concentré sur son pénis

Parce qu’au moment du coït, "l’homme ressent une telle tension, une telle excitation au niveau de son sexe, qu’il veut à tout prix être soulagé".
Le détendre, même quand son pénis trépigne... N’hésitez pas par exemple à prendre le sexe de votre homme entre vos mains et, sans mouvements brusques, lui porter quelques baisers ou quelques caresses… tandis que vous parcourez son corps entier.

Etre silencieux pendant l’acte

Pendant l’amour, l’homme est généralement plus silencieux que sa compagne…
"Les hommes n’ont pas besoin de s’exprimer pour guider leur partenaire puisque la pénétration leur procure un plaisir automatique. Les femmes, au contraire, usent de méthode pour diriger leur homme jusqu’à l’orgasme." 

Avoir envie en pleine nuit

Dans son sommeil, votre homme peut avoir des érections nocturnes provoquées par des rêves érotiques par exemple. Il éprouve alors besoin d’y mettre fin au plus vite, quitte à vous réveiller !

Ne pas être à l’écoute de ces envies

L’homme se donne beaucoup de mal pour paraître sûr de lui… Mais au fond, il sait que sa virilité est toujours discutable. "La virilité reste un rôle qu’il a appris et que sa partenaire peut à tout moment remettre en question".

Parler de vos ex

"Les hommes aiment se vanter et cherchent l’admiration de leur compagne". Exposer leurs prouesses passées "permet de se prémunir en cas d’un éventuel échec de performance".

Ne plus l’embrasser

Quand un homme n’embrasse plus sa partenaire, la routine est souvent en cause… "Avec le temps, les hommes n’embrassent plus, quand la place est gagnée, ils ne cherchent plus la sensualité"

Etre un peu trop brutal

Quand ils sont tellement agressifs avec leurs mains/dents/etc que vous avez presque l’envie de leur retourner une paire de baffes. 

Tenter de la déshabiller sensuellement et échouer lamentablement

Cela part d'une bonne intention mais ça se finit très mal. Les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives, mais il faut savoir aller jusqu'au bout sans qu'un pauvre soutien-gorge ou qu'un porte-jarretelle vous fasse échouer bêtement...

Déprimer parce qu'elle n'a pas eu d'orgasme cette fois

Poser trop de question ou trop parler

Lui demander sans arrêt si tout va bien et si elle a eu un orgasme (et si elle aime ceci ou cela). Arrêtez de la harceler avec vos questions. Ayez un petit peu plus confiance en vous. Faire attention à elle, c'est bien. Mais être inquiet pour un rien est un vrai tue-l'amour !

Insister pour la prendre par derrière (ou le faire sans lui demander son avis)

Appuyer sur sa tête pendant une fellation

Trop réfléchir pendant l’acte: trop réfléchir pendant l’acteIl veut vous satisfaire au point qu'il est en complètement obsédé. Vous le sentez réfléchir alors que tout devrait aller de soi. Un peu de confiance, svp!


Ne pas être propre 

Ne pas être propre messieurs, prenez garde à votre hygiène si vous ne voulez pas la dégoûter.

Toujours éteindre la lumière

Toujours éteindre la lumièreElle pourrait finir par croire que vous ne voulez pas la voir !

Insister pour qu'elle fasse quelque chose qu'elle ne veut pas

Insister pour qu'elle fasse quelque chose qu'elle ne veut pasSi elle ne veut pas, elle ne veut pas. Laissez-la tranquille. Elle vous le dira si elle change d’avis.

Changer trop souvent de position

Changer trop souvent de positionPas besoin de nous prouver que vous avez lu le Kâma-Sûtra, soyez sensible à nos sensations et vous adopterez le bon tempo.

Complexer sur la taille de son engin

Complexer sur la taille de son enginCe n’est pas la taille qui compte, mais la façon dont on s’en sert. C'est la dernière fois qu'on le dit!

Douter de ses performances

Douter de ses performancesMessieurs, arrêtez de vous poser trop de questions, car ce n’est vraiment pas sexy. 

Aucun commentaire:
Write commentaires